Drain Français

Le Drain français est un tuyau autour d'un bâtiment qui a pour but de drainer l'eau présente aux alentours de la fondation. De ce fait, il contribue grandement à éviter les infiltrations d'eau. Il est très souvent mal installé, bouché ou encore inexistant. Cela peut donc causer toute sorte de problèmes. Les dégâts liés à un infiltration d'eau causés par un mauvais drainage est l'un des vices cachés les plus fréquents lors d'un achat immobilier.

Nos experts seront en mesure de vous faire une analyse technique et un diagnostic de votre situation en vous recommandant la meilleure solution.

Les procédures d'installation du drain français

• Excavation jusqu'à la semelle de fondation

• Nettoyage de la fondation

• Inspection de la fondation