Drain Français

​

Le Drain français est un tuyau autour d'un bâtiment qui a pour but de drainer l'eau présente aux alentours de la fondation. De ce fait, il contribue grandement à éviter les infiltrations d'eau. Il est très souvent mal installé, bouché ou encore inexistant. Cela peut donc causer toute sorte de problèmes. Les dégâts liés à un infiltration d'eau causés par un mauvais drainage est l'un des vices cachés les plus fréquents lors d'un achat immobilier.

​

Nos experts seront en mesure de vous faire une analyse technique et un diagnostic de votre situation en vous recommandant la meilleure solution.

​

Les procédures d'installation du drain français

• Excavation jusqu'à la semelle de fondation

• Nettoyage de la fondation